Faillite

marco - 11 oct. 2010 à 19:07
amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 11 oct. 2010 à 22:20
Bonjour,

suite à une commande que j'ai effectué il y a plusieurs mois avec versement d'un acompte je viens d'apprendre que le client de mon fournisseur avait fait faillite, mon fournisseur me propose un autre produit chez un autre de ses clients beaucoup plus cher , il me dit que c'est à moi de régler la difference !!!!!!!!!!

quel recours je peux avoir dans une telle situation car moi de mon coté j'ai annoncé un prix qui maintenant n'est plus merci

1 réponse

amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 98
11 oct. 2010 à 22:20
Si ton fournisseur n'est pas capable de livrer la marchandise attendue au prix convenu, il est tenu de te rembourser.

Une petite lettre recommandée avec AR s'impose.
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