Statut auto entreprise : Raid 4x4 Maroc
franck70
-
franck70 -
franck70 -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une auto entreprise pour l'organisation de raid touristiques en 4x4 au Maroc.
Un véhicule serait dans ce cas utilisé (le mien) pour un maximum de 5 participants. La prise en charge des participants se ferait depuis l'aéroport marocain et non depuis la France.
J'ai vu qu'il existait un satut d'accompagnateur de groupe, est ce possible pour ce projet?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une auto entreprise pour l'organisation de raid touristiques en 4x4 au Maroc.
Un véhicule serait dans ce cas utilisé (le mien) pour un maximum de 5 participants. La prise en charge des participants se ferait depuis l'aéroport marocain et non depuis la France.
J'ai vu qu'il existait un satut d'accompagnateur de groupe, est ce possible pour ce projet?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Statut auto entreprise : Raid 4x4 Maroc
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Statut entreprise individuelle - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Hpy auto contrat prélèvement - Forum Placements financiers
3 réponses
En théorie oui, mais le secteur touristique est particulièrement réglementé.
Normalement vous devez justifier d'une expérience de plus de 3 ans dans le secteur (cadre), disposer d'une garantie financière (APS), d'un contrat d'assurance RCP....
Autant de choses qui semblent difficile à acquérir pour un AE.
Normalement vous devez justifier d'une expérience de plus de 3 ans dans le secteur (cadre), disposer d'une garantie financière (APS), d'un contrat d'assurance RCP....
Autant de choses qui semblent difficile à acquérir pour un AE.