Salarié et Autoentrepreneur
asiye38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
amevellec Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amevellec Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée mon auto entreprise le 1/09/2010 et j'ai repris le travail (contrat de professionnalisation) le 01/10/2010.
Je voulais savoir si je dois cotiser 2 fois obligatoirement ? J'ai reçu une
Et donc apparemment j'ai 2 sécurité sociale, comment sa se passe?
Mon activité principale reste celle en tant que salarié.
J'ai fais une demande d'Accre et je n'ai eu aucune nouvelle, cela veut-il dire qu'elle m'a était refusé?
Je suis perdue je ne comprend plus rien !!!
Merci d'avance pour vos réponse.
j'ai crée mon auto entreprise le 1/09/2010 et j'ai repris le travail (contrat de professionnalisation) le 01/10/2010.
Je voulais savoir si je dois cotiser 2 fois obligatoirement ? J'ai reçu une
Et donc apparemment j'ai 2 sécurité sociale, comment sa se passe?
Mon activité principale reste celle en tant que salarié.
J'ai fais une demande d'Accre et je n'ai eu aucune nouvelle, cela veut-il dire qu'elle m'a était refusé?
Je suis perdue je ne comprend plus rien !!!
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Salarié et Autoentrepreneur
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Plainte d'un client contre un salarié - Forum litiges
- Lettre recommandation salarié - Guide
- Salaire huissier salarié - Guide
1 réponse
Si tu es salariée et autoentrepreneur, tu payes tes charges sociales de salarié normales, plus les charges proportionnelles à ton chiffre d'affaire de ton activité auto-entrepreneur.
Quand à l'Accre, si tu as repris une activité salariée, il est possible en effet que ça coince. A voir avec Pole Emploi.
Quand à l'Accre, si tu as repris une activité salariée, il est possible en effet que ça coince. A voir avec Pole Emploi.
asiye38
Merci bcp pour les infos et au niveau de la sécurité sociale sa se passe comment tu as une idée?
amevellec
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
98
Je ne comprends pas ta question. Tu cotises, tu est assurée...