Maçon en autoentrepreneur CA?
Résolu
deeds
-
titi -
titi -
Bonjour,quel est le plafond à ne pas dépasser pour un maçon?Je crois que c 32000 mais je voudrais être sur!!
A voir également:
- Maçon auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
5 réponses
Bonsoir,
le maçon qui est payé pour son temps passé c'est 32 000 euros ( partie prestation de service) mais si il fournit les matériaux la vente des matériaux c'est 80 000 euros.
Je suis micro entrepreneur depuis 10 ans ( c'est l'autoentrepreneur sans le coté social ni fiscal).
Sur ma feuille d'impôts chaque année je remplis les deux cases:
Vous achetez un sac de ciment 8 euros vous le revendez 20 euros: toute cette comptabilité fait partie des 80 000 euros.
Cordialement
le maçon qui est payé pour son temps passé c'est 32 000 euros ( partie prestation de service) mais si il fournit les matériaux la vente des matériaux c'est 80 000 euros.
Je suis micro entrepreneur depuis 10 ans ( c'est l'autoentrepreneur sans le coté social ni fiscal).
Sur ma feuille d'impôts chaque année je remplis les deux cases:
Vous achetez un sac de ciment 8 euros vous le revendez 20 euros: toute cette comptabilité fait partie des 80 000 euros.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question