Urgent concept inédit SOS !!!!

ldehas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 17:03
 Mason - 11 oct. 2010 à 21:00
Bonjour,
je suis porteur d'un projet de création d'entreprise qui rassemble commerce et service aux particuliers et aux entreprises.Projet qui peut être développer au niveau nationnal et qui peux devenir une franchise.
Ce projet promet de belles perspectives de developpement, de chiffre d'affaires et de rentabilité rapide. Ce projet est une innovation , cad que les services proposés sont inexistant sur le segment visé.
Le soucis c'est que je suis seul pour tout établir donc ,j'ai besoin de conseil techniques d'expert en gestion commerce c'est un projet qui doit être sponsorisé mais encore une fois , je n'ai les connaissances et surtout je ne peux pas me rendre partout j'ai pris des contact avec déventuels sous traitant , j'ai conctacté L'INPI qui me dit que c'est un concept et pas une marque comment cependant protéger ce concept ?
il y aura également un system de vidéo surveillance donc j'ai prit contact avec des fournisseurs , il aura également un site internet contact prit , il aura besoin d'un system d'entrée par carte bancaire comme dans les banques ,bref j'ai l'impression de faire tout et rien en meme temps .
je sais que je dois me rendre a la CCi , boutique de gestion bref toutes les instances local régionnale , pour avoir déjà eu affaire à ces personnes elles ne sont pas l'action mais souvent dans la démarche uniquement administrative et pour me dire que je dois présenter un dossier de 40 pages !! BREF j'ai besoins de tout les conseils possible d'expert en gestion , marketing , développement , créateur de site , sponsor , chef d'entreprise partenaire financier .
Cordialement

2 réponses

bonsoir actuellement aussi en creation d'entreprise (ouverture prevu le 1er nov)
dossier realisé seul ainsi que toute les demarches ....
je peut vous aider?? pe etre, quels sont vos questions ou vos problemes rencontré?
0
Bonjour,

Le cabinet GDH Franchise développement accompagne les futurs franchiseurs dans leur développement. Je vous invite à consulter notre site :

https://www.franchise-developpement.com/

Cordialement,
0