Numéro formateur pour association reiki

Améthyste - 11 oct. 2010 à 08:12
HelmerL Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 11 oct. 2010 à 08:41
Bonjour,

J'ai créé une association loi 1901 (j'ai obtenu mon numéro de création en juin dernier par la Préfecture) je propose des séances de relaxation, reiki, et autres pratiques énergétiques, je donne également des formations de Reiki et désire obtenir un numéro de formateur, les démarches sont faites normalement par un conseiller juridique mais j'ai l'impression qu'il piétine est-ce que quelqu'un sait à qui je dois m'adresser pour ce numéro de formateur ? les formations sont destinées à des particuliers.

Je vous remercie vivement pour votre aide

1 réponse

HelmerL Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 318
11 oct. 2010 à 08:41
Bonjour,

Le numéro de formateur ou numéro d'enregistrement d'organisme de formation concerne la formation de professionnels.

Pour former des particuliers, vous n'en avez pas besoin et si vous le demandez on vous le refusera car il faut prouver que vous former des professionnels.
0