Creation residence retraite medicalise maroc
nassim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis medecin, j'ai l'intention de construire une résidence de retraite médicalisée au maroc, pour personnes autonomes provenant de l'étranger: long et moyens séjours.
j'aurais besoins d'éventuelles normes "de construction puis de fonctionnement" indispensables pour la réalisation de ce projet afin d'avoir l'agrément des pays etrangers et le partenariat avec d'autres résidences de retraites medicalisées. MERCI
je suis medecin, j'ai l'intention de construire une résidence de retraite médicalisée au maroc, pour personnes autonomes provenant de l'étranger: long et moyens séjours.
j'aurais besoins d'éventuelles normes "de construction puis de fonctionnement" indispensables pour la réalisation de ce projet afin d'avoir l'agrément des pays etrangers et le partenariat avec d'autres résidences de retraites medicalisées. MERCI
A voir également:
- Creation residence retraite medicalise maroc
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière