Recherche un emplacement

fabrice - 22 sept. 2010 à 12:52
 pascal v - 14 oct. 2010 à 18:44
Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'un emplacement pour creer une friterie kebab ambulante,apres une quinzaine de refus je ne sais plus ou m'adressé si quelqu'un a des endroit a me proposé je lui en serais reconnaissant car la je commence a baissé les bras merci pour toute reponse

2 réponses

helene25 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 37
Modifié par 58Sab le 5/10/2010 à 12:10
Bonsoir Fabrice

Dites nous dans quelle région vous êtes, et ce que vous cherchez comme emplacement. Avez vous fait votre demande aux mairies?


Cordialement
helene
0
Bonjour j ai la possibilité de vous louer 1 emplacement dans le 34 sur frontignan plage le terrain dont je viens d acquerir n est pas constuctible et reste donc terrain de loisir il se situe en bord de plage en angle droit avec le chemin d acces pieton pour la plage il mesure 600m carrés un camping se trouve pas loin et doit emprunter ce chemin d acces plage pour s y rendre par contre je ne sais pas encore si il me faut quand meme une autorisation municipale pour votre snack. pour vous se serai une bonne solution pour plus de renseignement contactez moi
0