Gérante bénévole minoritaire ... Signaler hcsca-o - Dernière réponse le 15 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis gérante bénévole minoritaire d'une SARL et je souhaiterais savoir quels sont les avantages et les risques en cas de problèmes 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler amevellec Aucun avantage et des risques certains... La gérance d'une personne morale n'est pas à prendre à la légère. En cas de difficultés de l'entreprise, tu sera en première ligne. Discussions similaires je cherche un logiciel simple de syndic bénévole de copropriété sdc_rigaud Assurance syndic bénévole plomgui Compte rendu de PV d' AG de syndic bénévole maroussia1956 Syndic bénévole et vente appartement Daniel Modèle PV assemblée générale Fafa92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler amevellec Aucun avantage et des risques certains... La gérance d'une personne morale n'est pas à prendre à la légère. En cas de difficultés de l'entreprise, tu sera en première ligne.