Importation Annie - Dernière réponse le 14 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Je desire importer un produit depuis les USA. Voulez vous avoir l'obligeance de me dire quelles sont les formalites?? Faut-il que le contenant du produit soit approuve par le gouvernement? Je vous remercie a l'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler amevellec Déjà ce qui est sûr, c'est que tu devras t'acquitter de la TVA à l'importation. Pour ce qui est des autorisations, ça dépend du produit... Discussions similaires Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu LARALEUSE972 colis contrôle douane. lélé33000 Envoi bloqué:documents manquants (facture ou documents douaniers info-leader EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques Gtr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler amevellec Déjà ce qui est sûr, c'est que tu devras t'acquitter de la TVA à l'importation. Pour ce qui est des autorisations, ça dépend du produit...