Jeune artisan et aides de pole emploi
Résolu
jaqot
Messages postés
5282
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon fils de 24 ans est un jeune artisan depuis avril 2010 , il bénéficie de l ACCRE et il a donc eu aussi 1 premier versement de la moitié de ses indemnités chomage , donc la il voudrait demander la deuxième moitié , y a t il des conditions ?, peut on lui demander un remboursement de ces aides s il fait un bon chiffre d affaire ?, doit il se méfier de cette aide ? de quoi doit il faire attention ?? merci de vottre aide
cordialement
mon fils de 24 ans est un jeune artisan depuis avril 2010 , il bénéficie de l ACCRE et il a donc eu aussi 1 premier versement de la moitié de ses indemnités chomage , donc la il voudrait demander la deuxième moitié , y a t il des conditions ?, peut on lui demander un remboursement de ces aides s il fait un bon chiffre d affaire ?, doit il se méfier de cette aide ? de quoi doit il faire attention ?? merci de vottre aide
cordialement
A voir également:
- Jeune artisan et aides de pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
2 réponses
bonjour , merci 58sab , ce site est super ,mon fils veut juste savoir si ce n est pas un "cadeau empoisonné" il a peur qui on lui demande un éventuel remboursement de ces aides , surtout qu il achète du matériel avec , donc empoisonné ou pas ???
cordialement
cordialement
non ne vous inquiètez pas le versement en forme de capital est juste qu'un dû de ce qu'ila cotisé auparavant donc pas de soucis à vous faire peu importe qu'il achète du matérile avec ou qu'il s'en serve pour autre chose c'est à lui par contre si un jour ,et je ne lui souhaite pas, si il ferme son auto entreprise il n'aura droit à rien pas d'assedics