Cours de couture
cagase
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nicoleta -
nicoleta -
Bonjour,
Actuellement demandeur d'emploi, je souhaiterais réaliser des travaux de couture pour des particuliers et donner des cours de couture.
J'aurais l'occasion de travailler soit en direct avec les particuliers , soit pour une mercerie.
Quel statut dois je choisir pour être en règle ?
Dans l'attente de vous lire et merci pour votre aide, je l'espère précieuse.
Cordialement
Cagase.
Actuellement demandeur d'emploi, je souhaiterais réaliser des travaux de couture pour des particuliers et donner des cours de couture.
J'aurais l'occasion de travailler soit en direct avec les particuliers , soit pour une mercerie.
Quel statut dois je choisir pour être en règle ?
Dans l'attente de vous lire et merci pour votre aide, je l'espère précieuse.
Cordialement
Cagase.
5 réponses
bonjour,
très bonne idée votre projet.j'aimerais prendre des cours de couture mais dur à trouver.le statut d'autoentreprenneur pour débuter me semble l'idéal pour vous.j'ai été artisan 18 ans dur dur les charges
très bonne idée votre projet.j'aimerais prendre des cours de couture mais dur à trouver.le statut d'autoentreprenneur pour débuter me semble l'idéal pour vous.j'ai été artisan 18 ans dur dur les charges
Bonjour,je suis dans le meme cas que vous et n'ai pas de bonne reponse a vous donner.je voulais juste vous avertir de bien vous renseigner pour le statut auto-entrepreneur car je penssais garder l'integralité de mon chomage mais en réalité il ne verse plus que ~561 EURO par mois meme si l'on a gagné 0 EURO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question