DEMANDE DE TARIFS

Résolu
vic83200 - 17 févr. 2011 à 16:13
 vic83200 - 24 févr. 2011 à 09:22
Bonjour, je suis autoentrepreneur et j'effectue plusieurs travaux : peintures, pose de parquets, pose de cuisine, etc.... Je souhaiterai connaitre les tarifs pour :
effectuer des peintures sans fournitures. ( rénovation)
bricolage ( sans fournitures)
pose de cuisine (sans fourniture)
Est-ce une bonne chose d'annoncer les tarifs à l'heure? ou annoncer ses tarifs à la tâche?
Merci bien d'avances pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

tarif de l'heure 7,56 euros net
0
vic83200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 16:26
Ce tarif là n'est pas très élevé.... ce n'est même pas ce que l'on gagne en entreprise... et ce n'est même pas ce que gagne un manoeuvre....
0
dsl c'est le smic horaire net donc c'est ce qu'on gagne en entreprise lorsqu'on debute et un manoeuvre est pay" ce tarif en general
0
oui mais là je ne débute pas, je travaille seul et je ne suis pas manoeuvre.... et on m'a déconseillé de travailler à l'heure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pensez travailler comment a part a l'heure!!!
0
A LA TACHE !!!! ^-^
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
Modifié par Jessy23 le 21/02/2011 à 10:27
Bonjour,

Si vous savez estimé le temps qu'il vous faut pour posé X m² de parquet.

Car les gens vous demanderont forcement combien de temps cela va vous prendre car moins de temps vous mettez et plus ils seront content biensure.

Donc si vous savez estimé votre temps de travail c'est parfait.

Si en revanche vous avez du mal a estimé il vaut mieux faire un tarif a la tache.

Bonne continuation

PS : logic meme une femme de menage gagne plus que ca de l'heure ! un manoeuvre n'a pas a estimé son travail ni a cherché le client donc normal qu'il n'est droit qu'au smic.


Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles.
0
@ Jessy : Oui l'estimation y'a aucun problème sur çà, pose de parquet et pose de cuisine aucun soucis. C'est que je fais aussi d'autres travaux comme peinture, bricolage etc.... Et c'est cela que j'ai du mal à estimer!! Il me semble qu'à l'heure c'est ingérable par rapport aux clients car ils peuvent se sentir arnaqué selon le temps passé... alors qu'à la tâche je pourrai lui expliquer ce qu'il y a à faire combien de temps etc... Je voulais surtout savoir combien revenait de repeindre une chambre d'environ 9 m2 ... 350 euros??
et il est vrai que 7,56 de l'heure c'est même pas envisageable.
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
21 févr. 2011 à 16:04
Vous pouvez facturé certain travaux a la tache d'autre a l'heure.

Pour la peinture d'une chambre.

Il faudrait voir si les gens prepare le terrain avant ou pas. (enlevé les meubles, moquette si il y a ...) ou si vous arrivez et que les murs sont pret a etre peint...

Dans ce cas a l'heure c'est mieux !
0
Ok merci c'est gentil. Et de l'heure 10 euros? 15 ?
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
22 févr. 2011 à 09:16
Bonjour,

Pareil faut voir qui fournie le materiel !

Si vous arrivez et que vous n'avez juste qu'a peindre pas de materiel avec vous 10 euros de l'heure c'est bien.

Si vous devez prendre vos pinceaux, chiffon, seau .... il faut prendre un peu plus 12 ou 13 euros pour amortir le coup.
0
Ok merci beaucoup pour ses renseignements.. vous êtes peintre? artisan?
0