Co-gérance dans une SARL comment l'imposer?
Bonjour,
Je suis actuellement détenteur dans une SARL de 50% des parts de la société au même titre que le gérant actuel. Cependant je souhaite obtenir ma nomination au titre de cogérant mais mon associé refuse.
Que faire dans ce cas? comment est il possible de lui imposer puisque nous disposons du même nombre de parts
Merci beaucoup
cordialement
Je suis actuellement détenteur dans une SARL de 50% des parts de la société au même titre que le gérant actuel. Cependant je souhaite obtenir ma nomination au titre de cogérant mais mon associé refuse.
Que faire dans ce cas? comment est il possible de lui imposer puisque nous disposons du même nombre de parts
Merci beaucoup
cordialement
A voir également:
- Co-gérance dans une SARL comment l'imposer?
- Gerance directe - Forum Louer un logement
- Lc asset 2 sarl - Forum Banque et Crédit
- Gérance - Forum Donation-Succession
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum Consommation
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Immobilier
1 réponse
invest77
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2023
493
23 févr. 2011 à 21:32
23 févr. 2011 à 21:32
Bonjour,
En effet le premier gérant a été soit nommé dans les statut c est à dire lors de l'assemblée constitutive ou hors statut (également une assemblée)
Donc si vous voulez être également nommé co-gérant il le faut par une assemblée à 50-50 vous ne pouvez rien faire sans son accord donc vous êtes dans l'impasse je le crains
En effet le premier gérant a été soit nommé dans les statut c est à dire lors de l'assemblée constitutive ou hors statut (également une assemblée)
Donc si vous voulez être également nommé co-gérant il le faut par une assemblée à 50-50 vous ne pouvez rien faire sans son accord donc vous êtes dans l'impasse je le crains
24 févr. 2011 à 11:21
C'est bien ce que je craignais, il n'y a donc aucune solution même si on a le même nombre de parts?!
Une procédure est possible?!
Encore merci.....