REPRISE D UNE AFFAIRE
lulu-mat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
invest77 Messages postés 331 Statut Membre -
invest77 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon ami et moi avons comme projet d'ouvrir un bar d'ici un an , une fois que l'on aura réuni assez d'apport pour se le permettre.
Toutefois une question nous trotte dans la tête : Lorsque l'on REPREND une affaire a-t-on besoin de faire un dossier comme une CREATION d'entreprise ou avons-nous juste besoin d'avoir de l'argent et de faire de ce bar le notre avec notre ambiance et notre imagination...
En gros quelles sont les différences concernant le projet entre la CREATION et la REPRISE d'une affaire?
Merci à toutes et à tous , toutes vos réponses seront les bienvenues
Lucie & Mat
Mon ami et moi avons comme projet d'ouvrir un bar d'ici un an , une fois que l'on aura réuni assez d'apport pour se le permettre.
Toutefois une question nous trotte dans la tête : Lorsque l'on REPREND une affaire a-t-on besoin de faire un dossier comme une CREATION d'entreprise ou avons-nous juste besoin d'avoir de l'argent et de faire de ce bar le notre avec notre ambiance et notre imagination...
En gros quelles sont les différences concernant le projet entre la CREATION et la REPRISE d'une affaire?
Merci à toutes et à tous , toutes vos réponses seront les bienvenues
Lucie & Mat
A voir également:
- REPRISE D UNE AFFAIRE
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Chiffre d'affaire - Guide
- Reprise sur chèque - Forum compte bancaire
- Lettre pour reprise de terre agricole - Forum Immobilier