Client refuse de solder le chantier
boub2A
Messages postés
30
Statut
Membre
-
boub2A Messages postés 30 Statut Membre -
boub2A Messages postés 30 Statut Membre -
Bojour,
Une fois n'est pas coutume , c'est un professionnel qui demande un conseil.
A la fin d'un chantier , termine et tout ok bien sur, un client refuse pour diverses raisons de ne pas solder les travaux.
Il trouve toutes les excuses pour payer plus tard, faire trainer le reglement.
Quels recours j'ai a part evidemment de demonter quelques choses et de partir avec ( je fais des piscines, et je pourrai partir avec la pompe par exemple), ou de faire intervenir un huissier ( Cout supplementaire)
Merci d'avance.
Merci
Une fois n'est pas coutume , c'est un professionnel qui demande un conseil.
A la fin d'un chantier , termine et tout ok bien sur, un client refuse pour diverses raisons de ne pas solder les travaux.
Il trouve toutes les excuses pour payer plus tard, faire trainer le reglement.
Quels recours j'ai a part evidemment de demonter quelques choses et de partir avec ( je fais des piscines, et je pourrai partir avec la pompe par exemple), ou de faire intervenir un huissier ( Cout supplementaire)
Merci d'avance.
Merci
A voir également:
- Client refuse de solder le chantier
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Douille de chantier interdite - Forum Louer un logement
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Banque et Crédit
- Fourni par le client - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Bonjour,
C est toujours tres difficile avec ces mauvais payeurs
Pac ocntre je suppose que vous avez un devis signe et que vous avez fait les travaux conformes à ce devis
Faite une relance avec AR et sommation de payer sous 15 jours et après faite une injonction de paiement
Il aura 1 mois pour constester la facture
C est toujours tres difficile avec ces mauvais payeurs
Pac ocntre je suppose que vous avez un devis signe et que vous avez fait les travaux conformes à ce devis
Faite une relance avec AR et sommation de payer sous 15 jours et après faite une injonction de paiement
Il aura 1 mois pour constester la facture