Signatures sur un PV d'assemblée générale ?

Tiim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 16:32
 simon - 15 mai 2011 à 11:44
Bonjour, je souhaiterai avoir des info sur la rédaction d'un PV d'assemblée gérénrale ordinaire pour fixer la rémunération du gérant d'une SARL. Je n'y connait rien mais après de longue recherche j'ai pue télécharger pour 10 euro un modèle type qui contient pas mal d'explications mais nullepart il est demandé le nom des associés (uniquement celui du gérant) ni la necessité d'une signature ou formule du style "lu et approuvé" etc. Ma question va donc paraitre très bête mais que devons nous faire figurer ?
Pour info je suis gérant minoritaire et ma mère est associée majoritaire. Je ne me verse pas de salaire pour le 1er exercice car ne fait pas encore de CA mais en ai besoin pour la caf si je veux bénéficier de prestations.
Merci pour l'aide.

8 réponses

Profil bloqué
22 févr. 2009 à 15:15
les pv d'ag sont à signer par tous les associés en 2 exemplaires originaux et 4 exemplaires certifiés conforme par le gérant, donc 6 exemplaires en tout.
14