Création d'entreprise.
damedulac
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis inscrite comme demandeur d'emploi mais mes droits ont été radier. J'ai décidé depuis peut de créer mon auto-entreprise en tant qu'artiste pientre, donc ma question est la suivante.
Faut-il que je déclare ma future entreprise à la chambre des métiers ou à la chambre du commerce en sachant que je vais à la fois fabriquer et en même temps ce qui est logique en soit afin de pouvoir en vivre vendre mes créations ou alors faut-il vraiment déclarer au deux organisme ? J'ai peur de payer beaucoup si je déclare aux 2 organismes ou je me trompe.
A-t-il quelqu'un qui pourrait éventuellement me répondre, me conseiller.
J'attends à tout hasard des réponses.
Merci à vous.
damedulac
Je suis inscrite comme demandeur d'emploi mais mes droits ont été radier. J'ai décidé depuis peut de créer mon auto-entreprise en tant qu'artiste pientre, donc ma question est la suivante.
Faut-il que je déclare ma future entreprise à la chambre des métiers ou à la chambre du commerce en sachant que je vais à la fois fabriquer et en même temps ce qui est logique en soit afin de pouvoir en vivre vendre mes créations ou alors faut-il vraiment déclarer au deux organisme ? J'ai peur de payer beaucoup si je déclare aux 2 organismes ou je me trompe.
A-t-il quelqu'un qui pourrait éventuellement me répondre, me conseiller.
J'attends à tout hasard des réponses.
Merci à vous.
damedulac
A voir également:
- Création d'entreprise.
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
bonjour
ce sera à la chambre des métiers car c'est vous qui fabriqué
ils vous explirqueront toutes les démarches et les modalités
ce sera à la chambre des métiers car c'est vous qui fabriqué
ils vous explirqueront toutes les démarches et les modalités