On me réclame une amende déjà payée !

Résolu/Fermé
pseudo4 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 4 mai 2011 à 08:53
pseudo4 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 18:48
Bonjour,

Je suis mineure (14 ans) et j'ai reçue une amende de 40 euros à l'entrée de la ligne 4. En premier temps, le contrôleur m'a demandé si j'avais de l'argent sur moi. J'ai dit non, il a donc recueilli mes informations et complété son amende. Je signe et tout. Puis ma soeur (qui été avec moi) paya au contrôleur. Le contrôleur me donne alors le justificatif de paiement (que j'ai d'ailleurs déchiré en morceux puis recollé car on m'avait envoyé un mois apres une lettre qui dit que je n'ai pas payé l'amende et qui s'élève maintenant à 62 euros ). Je compte aller directement au Centre de Recouvrement des Infrations pour contester que j'ai déjà payée mon amende. Seulement, il y a un problème sur le justificatif, la date qu'a écrite le contrôleur ne correspond pas à la date du "procès verbal qui a été établi à l'encontre..." Sur le justificatif, la date était le 13/11 alors que sur la lettre il y avait écrit "le 13/04/2011" serait-ce la même chose, car 11 pourrait être l'année. S'il vous plaît, aidez moi ! J'angoisse trop si ils refusent
!

14 réponses

pseudo4 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
4 mai 2011 à 12:54
Please répondez-moi j'y vais cet après midi je stress !
1