Verification de passif

lance - 24 mai 2011 à 21:38
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 24 mai 2011 à 22:00
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur la gestion d'un passif consécutif d'un dépôt de bilan avec une procédure de 22 ans.
En quelques mots : -Dépôt de bilan en décembre 1988
- Des enquêtes et diverses procédures qui ont débouchées sur la condamnation du juge à 2 ans de prison + amendes pour corruption (il avait participé au rachat de mon entreprise avec une Sté pour laquelle il était le conseil)
- Différents protagonistes sont intervenus dans l'affaire, 2 administrateurs,
2 représentants des créanciers, des avocats.
Aujourd'hui en audience, par un pur miracle, l'administrateur en place vient avec un passif qu'il ne veut pas présenter aux organes présents. Même le juge n'en n'avait pas connaissance.

On me demande de supporter le montant du passif ....

C'est dans ces conditions que je recherche un `' connaisseur expert `' qui puisse m'apporter des conseils.

Votre bien dévoué.

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
24 mai 2011 à 22:00
On ne peut pas répondre précisément à votre question assez vague sur un sujet complexe sans aucun document
0