Marger sur les grandes surfaces

sapeur -  
sapeur51 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne trouve pas le texte qui explique cela mais il me semble qu'il est interdit:

d'acheter des produits dans une grande surface, de faire une marge, de le revendre ensuite.

On est dans le cas de livraison à domicile.

Merci pour vos infos

3 réponses

ddpetit Messages postés 165 Statut Membre 32

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est autorisé ou interdit, mais peu importe : ne vous est-il pas possible de vous tourner vers des grossistes qui vous fourniraient la marchandise attendue ? Vous pensez faire un trop faible volume ?

Après, une grande surface est une entreprise comme une autre, il est possible je pense de faire un partenariat avec elle.
0
sapeur51 Messages postés 222 Statut Membre

Voila en effet les quantités sont trop faible pour travailler avec un grossiste, après le partenariat c'est pareil il faut un cadre légal d'autorisation pour que je puisse revendre en margeant.
0
forma

bonjour
renseignez vous auprès de la chambre de commerce
0
sapeur51 Messages postés 222 Statut Membre

oui je fais ca demain ^^ merci
0
ddpetit Messages postés 165 Statut Membre 32

Je suis de temps en temps à Paris et je vois des personnes qui achètent en grande quantité dans certains magasins pour les revendre dans leur magasin lorsque les autres sont fermés. Il faudrait peut être vous renseigner auprès du magasin avec lequel vous souhaitez travailler s'ils connaissent ces lois ?
0