Marger sur les grandes surfaces
sapeur
-
sapeur51 Messages postés 222 Statut Membre -
sapeur51 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve pas le texte qui explique cela mais il me semble qu'il est interdit:
d'acheter des produits dans une grande surface, de faire une marge, de le revendre ensuite.
On est dans le cas de livraison à domicile.
Merci pour vos infos
Je ne trouve pas le texte qui explique cela mais il me semble qu'il est interdit:
d'acheter des produits dans une grande surface, de faire une marge, de le revendre ensuite.
On est dans le cas de livraison à domicile.
Merci pour vos infos
A voir également:
- Marger sur les grandes surfaces
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Lettre demande de garde par les grands-parents - Forum garde d'enfants
- Enfant gardé par ses grands parents ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon propriétaire a menti sur la surface - Forum Louer un logement
- Fausse déclaration superficie dans le bail - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est autorisé ou interdit, mais peu importe : ne vous est-il pas possible de vous tourner vers des grossistes qui vous fourniraient la marchandise attendue ? Vous pensez faire un trop faible volume ?
Après, une grande surface est une entreprise comme une autre, il est possible je pense de faire un partenariat avec elle.
Je ne sais pas si cela est autorisé ou interdit, mais peu importe : ne vous est-il pas possible de vous tourner vers des grossistes qui vous fourniraient la marchandise attendue ? Vous pensez faire un trop faible volume ?
Après, une grande surface est une entreprise comme une autre, il est possible je pense de faire un partenariat avec elle.
Voila en effet les quantités sont trop faible pour travailler avec un grossiste, après le partenariat c'est pareil il faut un cadre légal d'autorisation pour que je puisse revendre en margeant.
Je suis de temps en temps à Paris et je vois des personnes qui achètent en grande quantité dans certains magasins pour les revendre dans leur magasin lorsque les autres sont fermés. Il faudrait peut être vous renseigner auprès du magasin avec lequel vous souhaitez travailler s'ils connaissent ces lois ?