Sandwicherie ambulante
la bordealaiz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai pour projet la création d'une sandwicherie ambulante. j'ai une idée d'emplacement mais je ne sais pas trop qu'elles sont les démarches pour d'une part tout le coté administratif de la création et d'autre part pour les autorisations d'emplacements .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je compte sur vous merci d'avance .
J'ai pour projet la création d'une sandwicherie ambulante. j'ai une idée d'emplacement mais je ne sais pas trop qu'elles sont les démarches pour d'une part tout le coté administratif de la création et d'autre part pour les autorisations d'emplacements .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je compte sur vous merci d'avance .
A voir également:
- Combien rapporte une sandwicherie par mois
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- J'ai 120h mais on me fait travailler que 50h par moi est ce normal on a besoin m ✓ - Forum salariés
- Calcul heures travaillés du mois - Forum contrat de travail
1 réponse
bonjour
pour les autorisations d'emplacements il faut vous renseignez dans les mairies des villes concernées, et savoir si ils vous feront payé l'emplacement et selon si vos pouvez vous branchez sur un compteur ou si vous avez un groupe
ensuite vous pourrez vous renseignez du statut et démarches auprès de la chambre des métiers
pour les autorisations d'emplacements il faut vous renseignez dans les mairies des villes concernées, et savoir si ils vous feront payé l'emplacement et selon si vos pouvez vous branchez sur un compteur ou si vous avez un groupe
ensuite vous pourrez vous renseignez du statut et démarches auprès de la chambre des métiers