Demande d'agrément simple

Résolu
zecat84 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 28 juil. 2008 à 18:00
fahdom Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 23 mai 2011 à 20:43
Bonjour,

Je suis sur le point de créer mon entreprise de services à domicile (profession libérale), j'ai effectué un stage d'une semaine à la CCI de mon département et mon étude de marché est faite.

Seulement j'ai un doute : je dois faire une demande d'agrément simple à la DDTEFP de mon département, j'ai vu que je pouvais effectuer cette demande avant l'immatriculation de mon entreprise (ce qui m'arrange car la demande d'agrément prend 2 mois), seulement mon activité sera implantée dans un département voisin du mien, département dans lequel j'aménage courant septembre, et mon activité démarrera début octobre !

Dois je faire la demande d'agrément à la DDTEFP du département dans lequel je réside actuellement, ou à la DDTEFP du département où je vais vivre et exercer mon activité ?
A voir également:

7 réponses

faut-il un diplôme spécifique pour obtenir l'agrément simple ? merci de me répondre
31