Dettes suite à cessation activité
jingle
-
jingle1 -
jingle1 -
Bonjour,
j'ai fait une cessation d'activité le 31 mars 2011. Aujourd'hui j'ai des dettes RSI, 4 mois de loyer et un découvert bancaire que je dois combler (montant total à proximativement 8000 euros). Le commerce était à mon nom, et j'ai un contrat de mariage avec mon mari (qui lui exploite un autre commerce en son propre nom de son coté). notre maison est à son nom ainsi que les voitures. le rsi et le propriétaire des murs peuvent ils saisir le commerce de mon mari ou la maison ou les voitures ?
merci d'avance pour votre réponse,
cordialement
jingle
j'ai fait une cessation d'activité le 31 mars 2011. Aujourd'hui j'ai des dettes RSI, 4 mois de loyer et un découvert bancaire que je dois combler (montant total à proximativement 8000 euros). Le commerce était à mon nom, et j'ai un contrat de mariage avec mon mari (qui lui exploite un autre commerce en son propre nom de son coté). notre maison est à son nom ainsi que les voitures. le rsi et le propriétaire des murs peuvent ils saisir le commerce de mon mari ou la maison ou les voitures ?
merci d'avance pour votre réponse,
cordialement
jingle
A voir également:
- Dettes suite à cessation activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité
cordialement,