Je suis locataire,je peux vendre le fonds?
Neile
-
*guss* -
*guss* -
Bonjour,
je signe un contrat de location boutique 1 ans(reconductible 3 ans)
ca fait 1 ans et 2 mois que je suis...j'ai fais création d'une petite épicerie, avant c'etais une societe du batiments!
j une bonne clientelle
Je voudrais savoir se je peux vendre le fonds. Car j trouve un acheteur potentiel et J'ai trouvé une très bonne clientèle !
Que dois-je faire comme démarche auprès de mon propriétaire? Dois-je aviser mon propriétaire de ma décision de vendre ...Peut-il refuser que je le vende ? Peut-il exiger le choix du repreneur et doit-il connaitre le prix demandé ? dans mon contrat location n'y as rien comme clause
merci de répondre à mes questions
je signe un contrat de location boutique 1 ans(reconductible 3 ans)
ca fait 1 ans et 2 mois que je suis...j'ai fais création d'une petite épicerie, avant c'etais une societe du batiments!
j une bonne clientelle
Je voudrais savoir se je peux vendre le fonds. Car j trouve un acheteur potentiel et J'ai trouvé une très bonne clientèle !
Que dois-je faire comme démarche auprès de mon propriétaire? Dois-je aviser mon propriétaire de ma décision de vendre ...Peut-il refuser que je le vende ? Peut-il exiger le choix du repreneur et doit-il connaitre le prix demandé ? dans mon contrat location n'y as rien comme clause
merci de répondre à mes questions
A voir également:
- Je suis locataire,je peux vendre le fonds?
- Fonds de commerce - Guide
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Vendre une moto - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier