Libéral, commercial ou artisanal?
Mona
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerai m'inscrire au plus vite pour devenir autoentrepreneur... seul souci c'est que je ne sais pas dans quel registre m'inscrire. En effet, j'aimerais travailler avec une société de Loisir, en tant que "caissière" entre autres choses.
N' ayant pas besoin de moi toute les semaines, c'est le plus simple pour tout le monde... mais pas moyen de savoir comment qualifier cette prestation ni dans quel régime m'inscrire.
Pourriez vous m'en dire un peu plus, si vous avez été confrontés à ce type de situation??
Merci :)
J'aimerai m'inscrire au plus vite pour devenir autoentrepreneur... seul souci c'est que je ne sais pas dans quel registre m'inscrire. En effet, j'aimerais travailler avec une société de Loisir, en tant que "caissière" entre autres choses.
N' ayant pas besoin de moi toute les semaines, c'est le plus simple pour tout le monde... mais pas moyen de savoir comment qualifier cette prestation ni dans quel régime m'inscrire.
Pourriez vous m'en dire un peu plus, si vous avez été confrontés à ce type de situation??
Merci :)
A voir également:
- Libéral, commercial ou artisanal?
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Ape 8211z libéral ou artisan - Salon des entrepreneurs
- Temps d'attente mcdo geste commercial - Forum déclaration de revenus
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier