Fermeture abusive de mon compte
Résolu
A voir également:
- Fermeture abusive de mon compte
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Demande de fermeture de compte bancaire word - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
ddpetit
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
32
22 juin 2011 à 21:45
22 juin 2011 à 21:45
Vous pouvez toujours réouvrir un compte et arrêter vos "trolls". En général, si vous ne faites rien de méchant, il n'y aurait pas de raisons pour qu'ils vous coupent votre compte ...
Donc d'un point de vue légal, un site peut fermer les comptes sans motifs grave? En gros, ils font ce qu'ils veulent chez eux? Je peux leur demander quand même les informations de la cnil (sachant qu'ils m'ont répondu que vu mon compte, l'envoi des données se feraient en même temps que la suppression de mon compte et de ces données. Je perçois comme du chantage.
Ont ils le droit?
Sont ils dans l'obligation de me fournir les raisons de la sanction? Si je leur demande les motivations qu'ils mes ont poussés à fermer mon compte, et qu'ils me répondent qu'ils ne erdront plus de temps avec moi, sont ils dans leur droit?
Merci de votre réponse, je suis juste étonné de tous les pouvoirs qu'ils ont, même sans motif grave à m'en encontre. e toute façon, ils ne méritent pas ma présence. ^^
Ont ils le droit?
Sont ils dans l'obligation de me fournir les raisons de la sanction? Si je leur demande les motivations qu'ils mes ont poussés à fermer mon compte, et qu'ils me répondent qu'ils ne erdront plus de temps avec moi, sont ils dans leur droit?
Merci de votre réponse, je suis juste étonné de tous les pouvoirs qu'ils ont, même sans motif grave à m'en encontre. e toute façon, ils ne méritent pas ma présence. ^^
ddpetit
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
32
23 juin 2011 à 09:33
23 juin 2011 à 09:33
Il faut regarder dans leurs conditions générales d'utilisation, il y a sûrement des choses d'écrites à ce niveau.
23 juin 2011 à 12:28
23 juin 2011 à 12:31
23 juin 2011 à 12:44
Mon comportement était des petits troll et interventions dans des polémiques, mais sans être insultant, juste car j'aime bien alimenter les trolls et je le fais bien (du moins, sur les autres forum, je n'ai jamais eu de sanction). Un petit jeu (que je ne fais seulement quand le forum commence à perdre de l'intérêt à mes yeux afin de trouver mon amusement ailleurs) qu'ils semblent ne plus vouloir faire avec moi, et je trouve la sanction dure et injustifié comparé aux agissements de certains de mes complices qui n'ont rien eu.
Merci de vos réponses, je m'endormirais moins bête ce soir.
23 juin 2011 à 12:54
Par contre, il serait peut être plus intéressant pour qu'au lieu de les harcéler et de montrer qu'ils ont bien fait de fermer votre compte, d'être digne et passer à autre chose.
23 juin 2011 à 13:01
Merci de vos réponses, je reste quand même super étonné qu'en France, on puisse me couper l'accès à un site que je qualifie d'information pour des divergences d'opinion.