Infos comment créer une activité
jojo760
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis jeune, sans emploi,et je souhaiterai créer ma propre activité sous forme de proposition d'aide ou de services tels que :petits travaux de peinture,de ménages,de portages de commissions pour des personne ne pouvant plus se déplacer dans les magasins,tailles de gazon ou de haies chez des particuliers ou autres...tout en étant rémunéré pour ces service sous la forme de chèques emploi service en bénéficiant d aide par exemple et de réduction d'impos relative a cette activité que je voudrai créer sous statu autoentrepreneur. Aussi comment procéder pour créer cette activité?Quelles sont les démarches a effectuer,quelle est la rémunération (taux horaire de toute taches effectuée pour tous services solicités?merci de votre réponce.
A voir également:
- Infos comment créer une activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Créer une association gratuitement - Guide
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF