Commerce ambulant
latina087
-
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais devenir commerçant ambulant en ayant comme projet de faire rotisserie et paella!
je voudrais savoir si il faut avoir de l'argent de coté pour pouvoir se lancer !
es une obligation ?
SINON JE VOUDRAIS SAVOIR LES DEMARCHE A FAIRE §
si il ya des frais pour se lancer ?
et quelle sont les frais ?
merci
je voudrais devenir commerçant ambulant en ayant comme projet de faire rotisserie et paella!
je voudrais savoir si il faut avoir de l'argent de coté pour pouvoir se lancer !
es une obligation ?
SINON JE VOUDRAIS SAVOIR LES DEMARCHE A FAIRE §
et quelle sont les frais ?
merci
A voir également:
- Commerçant ambulant salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
Bonsoir,
"je voudrais savoir si il faut avoir de l'argent de coté pour pouvoir se lancer !
es une obligation ?"
Non, mais il vous faudra bien de l'argent pour démarrer :)
Et les banques risquent peu de vous prêter de l'argent si vous ne faîtes pas un apport ;)
"SINON JE VOUDRAIS SAVOIR LES DEMARCHE A FAIRE §
et quelle sont les frais ?"
Tout dépendra de votre statut juridique. Autoentrepreneur ? Micro-entreprise ? Le régime des côtisations change aussi en fonction de votre statut.
Quoi qu'il en soit, il est certain qu'il faudra payer quelque chose à un moment donné ;)
"je voudrais savoir si il faut avoir de l'argent de coté pour pouvoir se lancer !
es une obligation ?"
Non, mais il vous faudra bien de l'argent pour démarrer :)
Et les banques risquent peu de vous prêter de l'argent si vous ne faîtes pas un apport ;)
"SINON JE VOUDRAIS SAVOIR LES DEMARCHE A FAIRE §
et quelle sont les frais ?"
Tout dépendra de votre statut juridique. Autoentrepreneur ? Micro-entreprise ? Le régime des côtisations change aussi en fonction de votre statut.
Quoi qu'il en soit, il est certain qu'il faudra payer quelque chose à un moment donné ;)