Aide création d'entreprise de nettoyage

jacky91 - 22 avril 2011 à 23:17
 Pétro - 28 sept. 2011 à 09:47
Bonjour,
J'ai le projet de créé une entreprise de nettoyage, j'ai été suivi par un conseillier professionnelle qui a validé mon projet, il me reste plus que l'immatriculation à la chambre des métiers pour pouvoir ainsi démarré mon activité.
Je voudrai savoir si il y'aura des gens sur ce forum, qui aurait déjà crée une entreprise de nettoyage et ayant de l'expèrience dans le domaine? J'aimerai faire une ou des rencontres pour que la personne puisse m'apporté son expèrience, cela me permettrait de lui posé toutes les questions de A à Z concernant l'entreprise, et aussi d'en apprendre davantage sous les conseils avisés d'un pro.
P.S:en contre partie, je pourrai remercié la personne qui aura l'amabilité de me rencontré en échange d'une somme pécuniaire...

Cordialement, Jacky.

1 réponse

J'ai le projet de créé une entreprise de nettoyage, j'ai été suivi par un conseillier professionnelle qui a validé mon projet, il me reste plus que l'immatriculation à la chambre des métiers pour pouvoir ainsi démarré mon activité.
Je voudrai savoir si il y'aura des gens sur ce forum, qui aurait déjà crée une entreprise de nettoyage et ayant de l'expèrience dans le domaine? J'aimerai faire une ou des rencontres pour que la personne puisse m'apporté son expèrience, cela me permettrait de lui posé toutes les questions de A à Z concernant l'entreprise, et aussi d'en apprendre davantage sous les conseils avisés d'un pro.
P.S:en contre partie, je pourrai remercié la personne qui aura l'amabilité de me rencontré
0
Bonjour Jakie,
Malheureusement je ne pourrais t'aider car je suis en phase de prospection pour la création de mon entreprise.
Je voulais juste de demander de me donner des informations sur les conseillers professionnelle dans ce secteur. J'ai quelques bouts d'informations par çi par là mais ce que je veux, c'est rencontrer conseiller qui suive mon projet.
Pourrais-tu m'aider dans ce sens?

merci
0