Créer une entreprise ou reprendre une S.A.R.L
vmcflux
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vmcflux Messages postés 2 Statut Membre -
vmcflux Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, il se trouve que j'ai une entreprise qui a eu un contrôle fiscal recement, et je n'arriverais pas à payer la dette..
Bon d'aprés ce que j'ai pu lire sur le net, je ne pourrais plus créer d'entreprise si je ne paie pas cette dette.
Mais pourrais je reprendre une autre entreprise ? c'est à dire reprendre à mon nom une entreprise qui existe deja?
car j'ai un ami qui a une entreprise qui est 'sans activité' .
Si je peux le prendre à mon nom, l'état a t-il le droit de mettre la main dessus pour mes dettes anterieurs?
Et qu'en est -il pour etre auto-entrepreneur aprés avoir subit un redraissement judiciaire?
merci pour vos conseils les amis.
Voila, il se trouve que j'ai une entreprise qui a eu un contrôle fiscal recement, et je n'arriverais pas à payer la dette..
Bon d'aprés ce que j'ai pu lire sur le net, je ne pourrais plus créer d'entreprise si je ne paie pas cette dette.
Mais pourrais je reprendre une autre entreprise ? c'est à dire reprendre à mon nom une entreprise qui existe deja?
car j'ai un ami qui a une entreprise qui est 'sans activité' .
Si je peux le prendre à mon nom, l'état a t-il le droit de mettre la main dessus pour mes dettes anterieurs?
Et qu'en est -il pour etre auto-entrepreneur aprés avoir subit un redraissement judiciaire?
merci pour vos conseils les amis.
A voir également:
- Créer une entreprise ou reprendre une S.A.R.L
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Créer une entreprise en espagne ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise individuelle - Guide
- Créer une association gratuitement - Guide