Vente de mon travail

Lorrent - 8 nov. 2011 à 17:01
 lorrent - 9 nov. 2011 à 04:52
Bonjour,
L'entreprise où je suis salarié vend mon travail à une autre, c'est à dire que je réalise des travaux pour l'entreprise B alors que je suis salarié de l'entreprise A. L'entreprise A facture à l'entreprise B mes heures effectuées pour celle-ci. Est il normal ou pas, que je ne bénéficie d'aucun avantage de l'entreprise B (prime annuelle, etc ...) alors que mon supérieur est à la fois salarié de A et B et donc dénéficie des avantages des deux structures.
Merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

Que stipule votre contrat de travail ?
0
Mon contrat ne stipule rien de cet arrangement
0
squirrel99 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 16
8 nov. 2011 à 19:46
Dans l'absolu cette situation n'est pas forcément problématique.

Votre "supérieur" est il propriétaire (associé) dans les deux sociétés ?

Sébastien
0
oui effectivement, mon supérieur est principal propriétaire de B et minoritaire de A
0
squirrel99 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 16
8 nov. 2011 à 19:56
En clair, la sous traitance pour une entreprise est tout à fait admise, et n'a pas d'impact sur votre contrat de travail.

Par contre le prêt de personnel est très réglementé.

Votre temps de travail est il facturé à la seule société B ? ou y a t'il d'autres clients ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, cette opération n'est facturée qu'à une société
0