A voir également:
- RSI m'a pris 9 000 euros que je ne dois pas
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
- Cerfa 13703*9 - Guide
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
28 sept. 2011 à 10:40
28 sept. 2011 à 10:40
bonjour
il faut demander un recours en urgence au rsi par courrier
qui a saisi les 9000e?? un huissier??
il faut demander un recours en urgence au rsi par courrier
qui a saisi les 9000e?? un huissier??
independant47
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 11:02
28 sept. 2011 à 11:02
Avez-vous prit un salaire pendant l'exploitation de cette société ?
bonjour,
je suis une ancienne commerçante et j'ai cotisé au RSI pendant 27 ans. dans un premier temps demandez au RSI en L.R.A.R. le détail des 9000.00 e. je pense que la somme de 1700.00 e est plus raisonnable. , ce qui correspondrait à un minimum de cotisation quand il n'y a pas de chiffre d'affaire donc pas de bénéfice. je suis un peu surprise de voir que plusieurs adhérents au RSI parlent de chiffres d'affaires, alors que les cotisations sont calculées sur le bénéfice jusqu'en 2004 fin de mon activité c'était ainsi. Avez vous déclarez votre cessation d'activité à la chambre du commerce trés important car il faut l'envoyer au RSI pour ne plus payer de cotisation. tenez moi informée je vous donnerai d'autres renseignements pour vous aider courage ne baissez pas les bras devant des voleurs
je suis une ancienne commerçante et j'ai cotisé au RSI pendant 27 ans. dans un premier temps demandez au RSI en L.R.A.R. le détail des 9000.00 e. je pense que la somme de 1700.00 e est plus raisonnable. , ce qui correspondrait à un minimum de cotisation quand il n'y a pas de chiffre d'affaire donc pas de bénéfice. je suis un peu surprise de voir que plusieurs adhérents au RSI parlent de chiffres d'affaires, alors que les cotisations sont calculées sur le bénéfice jusqu'en 2004 fin de mon activité c'était ainsi. Avez vous déclarez votre cessation d'activité à la chambre du commerce trés important car il faut l'envoyer au RSI pour ne plus payer de cotisation. tenez moi informée je vous donnerai d'autres renseignements pour vous aider courage ne baissez pas les bras devant des voleurs