RSI RSI et les cavaliers ( les huissier )
aslam
-
aslam -
aslam -
Bonjour,
je suis artisan et je peux travailler tranquillement mais le RSI me pourri la vie
il y a 5 jours le compte de ma femme est bloquer pour des cotisations que je suis prêt à payer
mais l'huissier n'arrêt pas ses actes de gentillesses il veut attendre la réponse de RSI
entre temps nous avons des problèmes de toutes les natures ça nous pousse à rester dans le social
même les cabinets privé propose des solutions aux problèmes
merci de m'aider et conseiller
je suis artisan et je peux travailler tranquillement mais le RSI me pourri la vie
il y a 5 jours le compte de ma femme est bloquer pour des cotisations que je suis prêt à payer
mais l'huissier n'arrêt pas ses actes de gentillesses il veut attendre la réponse de RSI
entre temps nous avons des problèmes de toutes les natures ça nous pousse à rester dans le social
même les cabinets privé propose des solutions aux problèmes
merci de m'aider et conseiller
A voir également:
- RSI RSI et les cavaliers ( les huissier )
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
2 réponses
hello
je ne comprends pas ! vous dites être prêt à payer ?
pourquoi ne pas avoir payé l'huissier ? vous avez du avoir des avis à payer avant que l'huissier ne bloque le compte !
je ne comprends pas ! vous dites être prêt à payer ?
pourquoi ne pas avoir payé l'huissier ? vous avez du avoir des avis à payer avant que l'huissier ne bloque le compte !
bonjour
le problème , le RSI se base sur le CA de l'année précédente , le temps de refaire
le résultat l'huissier à bloquer encore le compte et il veux rien entendre en plus il veux pas contacter le service RSI pour attendre quelques jours
ce week-end nous avons 50 € sur le compte
chercher la solution?
même le cabinet de recouvrent privé propose des solutions
nous avons décidé de rester dans l'assistanat
le problème , le RSI se base sur le CA de l'année précédente , le temps de refaire
le résultat l'huissier à bloquer encore le compte et il veux rien entendre en plus il veux pas contacter le service RSI pour attendre quelques jours
ce week-end nous avons 50 € sur le compte
chercher la solution?
même le cabinet de recouvrent privé propose des solutions
nous avons décidé de rester dans l'assistanat