Documents à joindre à lademande d agrément
Résolu
GERTRUDE23
-
sandra031 Messages postés 101 Statut Membre -
sandra031 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour ALEXIA,
je rencontre certaines difficultés à joindre des documents à joindre au dossier, comme par exemples :
- les éléments permettant d'apprécier le niveau de qualité des services mis en oeuvre ?
- un modèle de document d'information des clients et des usagers en matière fiscale ?
- un modèle du document d information des services administratifs en matière statistique ?
quels sont les réponses que vous pouvez m apporter sur ces trois points afin de répondre correctement aux pièces à joindre à la demande d'agrement ?
MERCI DE VOTRE AIDE
cordialement
Gertruede
je rencontre certaines difficultés à joindre des documents à joindre au dossier, comme par exemples :
- les éléments permettant d'apprécier le niveau de qualité des services mis en oeuvre ?
- un modèle de document d'information des clients et des usagers en matière fiscale ?
- un modèle du document d information des services administratifs en matière statistique ?
quels sont les réponses que vous pouvez m apporter sur ces trois points afin de répondre correctement aux pièces à joindre à la demande d'agrement ?
MERCI DE VOTRE AIDE
cordialement
Gertruede
A voir également:
- Documents à joindre à lademande d agrément
- Retrait d'agrément et chômage - Forum salariés
- Madame dumoulin cherche à vous joindre ✓ - Forum Retraite
- Cesu nounou sans agrément - Forum contrat de travail
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
- Retrait d'agrément et chomage - Forum litiges
6 réponses
étant moi même en train de créer une association de service la personne et il me manque les documents que vous proposer à l'autre personne à part le modéle de document prévoyant une information des clients et des usagers que j'ai trouvé sur internet.
Je vous serez trés reconnaissante de m'envoyer ses documents; merci à l'avance
Je vous serez trés reconnaissante de m'envoyer ses documents; merci à l'avance
je serai principalement intéréssée par le modéle de document des services administratifs en matiére statistique
bonjour moi aussi j'aimerais avoir ses elements car c'est trop dur de trouver tses documents qu'il nous demande pour avoir l'agrement merci beaucoup e celui ou celle qui me les enverra
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez encore en votre possession ces documents... Si vous les avez encore, pourriez-vous me les faire parvenir ?
Vous remerciant et vous féliçitant pour votre bonne volonté.
Je ne sais pas si vous avez encore en votre possession ces documents... Si vous les avez encore, pourriez-vous me les faire parvenir ?
Vous remerciant et vous féliçitant pour votre bonne volonté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question