Documents à joindre à lademande d agrément
Résolu
GERTRUDE23
-
4 août 2009 à 04:35
sandra031 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 13 déc. 2011 à 19:33
sandra031 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 13 déc. 2011 à 19:33
A voir également:
- Documents à joindre à lademande d agrément
- Cesu nounou sans agrément - Forum Auto-entrepreneur
- Nounou sans agrément caf ✓ - Forum garde d'enfants
- Agrément pour nounou au domicile des parents - Forum CAF
- Nounou sans agrément - Forum CESU
- Agrément formatrice prothésiste ongulaire ✓ - Forum Auto-entrepreneur
6 réponses
étant moi même en train de créer une association de service la personne et il me manque les documents que vous proposer à l'autre personne à part le modéle de document prévoyant une information des clients et des usagers que j'ai trouvé sur internet.
Je vous serez trés reconnaissante de m'envoyer ses documents; merci à l'avance
Je vous serez trés reconnaissante de m'envoyer ses documents; merci à l'avance
je serai principalement intéréssée par le modéle de document des services administratifs en matiére statistique
bonjour moi aussi j'aimerais avoir ses elements car c'est trop dur de trouver tses documents qu'il nous demande pour avoir l'agrement merci beaucoup e celui ou celle qui me les enverra
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez encore en votre possession ces documents... Si vous les avez encore, pourriez-vous me les faire parvenir ?
Vous remerciant et vous féliçitant pour votre bonne volonté.
Je ne sais pas si vous avez encore en votre possession ces documents... Si vous les avez encore, pourriez-vous me les faire parvenir ?
Vous remerciant et vous féliçitant pour votre bonne volonté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème!!!
Cela me serait donc d'une grande aide si vous pouviez également me fournir ces documents
Merci
j'ai moi aussi le même problème!!!
Cela me serait donc d'une grande aide si vous pouviez également me fournir ces documents
Merci
sandra031
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
Modifié par 00lina00 le 22/01/2013 à 16:30
Modifié par 00lina00 le 22/01/2013 à 16:30
Bonjour à tous,
je vois que nous sommes tous dans le même cas...
Je laisse également mon adresse mail pour les personnes qui aurait des modèles de documents a partager.
Merci d'avance et bon courage à tous
je vois que nous sommes tous dans le même cas...
Je laisse également mon adresse mail pour les personnes qui aurait des modèles de documents a partager.
Merci d'avance et bon courage à tous