Absence lors d'une livraison ?

Résolu
thim_ced Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 21:19
thim_ced Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 16:53
Bonsoir,

J'ai fait une commande sur matériel.net et j'ai choisi de me faire livrer par chronopost en Belgique.
Et comme il s'agit d'une commande d'une certaine somme je me pose une question à la quelle je n'avais pas pensé. J'ai cherché des réponse sur le net et sur le site de chronopost mais sans succès. Ce qui me semble bizarre car il s'agit d'un sujet assez important ...

La question est la suivante : Que se passe-t-il si lors de la livraison personne n'est présent pour réceptionné le colis ? Le colis est-t-il redirigé vers la poste ? Est-ce que le livreur reprend le colis avec lui pour le livrer un jour ultérieure ?

Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
14 déc. 2011 à 21:30
bonsoir cela dépend du type de livraison choisi mais généralement le livreur en cas d'absence mets un avis de passage et repasse le lendemain si à nouveau vous êtes absent il remet un avis et dépose le colis à la poste mais si ce colis à de la valeur il vous marque sur l'avis de contacter l'agence chronopost à tel numéro de téléphone pour convenir d'un rdv de livraison ou pour que vous alliez retirer le produit
4