A voir également:
- AE radiation puis inscription
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Modèle de lettre pôle emploi avertissement avant radiation - Guide
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir,
je ne sais pas si vous pouvez recommencer une activité AE et profiter des exonérétions de charges dont vous avez déjà bénéficié lors de votre 1° instalation.
Mais si cela s'avère possible il faut vite que l'état supprime ce dispositif, car vous faite une concurrence déloyale à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de ces exonérations répétitives.
Cela fausse la concurrence...
Cordialement
je ne sais pas si vous pouvez recommencer une activité AE et profiter des exonérétions de charges dont vous avez déjà bénéficié lors de votre 1° instalation.
Mais si cela s'avère possible il faut vite que l'état supprime ce dispositif, car vous faite une concurrence déloyale à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de ces exonérations répétitives.
Cela fausse la concurrence...
Cordialement
squirrel99
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
16
14 déc. 2011 à 08:08
14 déc. 2011 à 08:08
Je vous confirme que cela n'est pas possible... évidemment cela serait un peu trop facile !
14 déc. 2011 à 10:12
quelle formule plus adaptée respectant toutes les règles de la libre création et le respect de la concurrence pour celui qui souhaite simplement avoir un complément de revenu dans le cadre d'une activité plus que secondaire?
encore merci à tous ceux qui ont bien voulu apporter leur lumières!
bien cordialement