Convention de formation
slurbie
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le statut d'auto-entrepreneur et je suis formatrice en anglais. Un client potentiel me demande d'etablir une convention de formation afin de mettre en place la formation. Est-ce que j'ai besoin de completer une formulaire particuliere ou faire des demarches spécifiques, ou est-ce que je peux simplement utiliser un modele trouvé sur internet ?
D'avance je vous remercie
J'ai le statut d'auto-entrepreneur et je suis formatrice en anglais. Un client potentiel me demande d'etablir une convention de formation afin de mettre en place la formation. Est-ce que j'ai besoin de completer une formulaire particuliere ou faire des demarches spécifiques, ou est-ce que je peux simplement utiliser un modele trouvé sur internet ?
D'avance je vous remercie
A voir également:
- Convention de formation
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir
Je ne veux pas dire de bêtise mais il ne faut pas un n° d'agrément ? Vous l'avez peut-être
"Il est grand temps de rallumer les étoiles" - Guillaume Apollinaire
Je ne veux pas dire de bêtise mais il ne faut pas un n° d'agrément ? Vous l'avez peut-être
"Il est grand temps de rallumer les étoiles" - Guillaume Apollinaire
slurbie
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ..... je me suis renseignée un peu partout et pour l'instant personne n'est capable de me donner une réponse précise. A priori c'est une domaine assez "flou". Merci à vous en tous les cas !