Louer une maison en étant auto entrepreneur milou - Dernière réponse le 14 janv. 2012 1 réponse Bonjour, j aimerai savoir si les agences immobilieres peuvent créer des problèmes pour louer une maison car étant donner qu il n y a pas de salaire fixe mais sachant que ma femme travaille. merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jessy23 Bonjour, Oui, il peut y avoir des difficultés pour loué un logement ou pour un simple pret. Il est important de rappelé que le statut auto entrepreneur, ce n'est pas une entreprise ! c'est un statut qui permet de completé vos revenus. Bonne continuation genzo je me confronte a un probléme de location d'appartement n'ayant pas de fiche de paie en tant qu 'auto entrepreneur avec une caution Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jessy23 Bonjour, Oui, il peut y avoir des difficultés pour loué un logement ou pour un simple pret. Il est important de rappelé que le statut auto entrepreneur, ce n'est pas une entreprise ! c'est un statut qui permet de completé vos revenus. Bonne continuation genzo je me confronte a un probléme de location d'appartement n'ayant pas de fiche de paie en tant qu 'auto entrepreneur avec une caution
genzo je me confronte a un probléme de location d'appartement n'ayant pas de fiche de paie en tant qu 'auto entrepreneur avec une caution