Complément de rente ( rupture du contrat )

xenon62680 - 20 mars 2012 à 14:16
 xenon62680 - 20 mars 2012 à 15:17
Bonjour,
A vous tous j'ai travailler des années dans le batiment et cotiser pour Pro Btp, et en 2004 j'ai eu un CDD,et encore cotiser pour Pro Btp,aprés la fin du contrat en 2005 passer en intérime pour ( ADECCO ),mais en 2006 j'ai eu un grave accident tomber des escalier chez moi,fracture du rocher et devenir sourd (une Surdité Bilatérale ) devenue invalide a 80% de grâce aider moi ont me dit aprés une rupture ( le CDD et cotiser pour Pro BTP ) repartir en intérime la Btp Pro ne pourras pas me verser de complément de rente ( rupture du contrat ) auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'éclaircir,et de me répondre je suis perdu Au-revoir .

Cordialement .
A voir également:

2 réponses

Je ne vois comment ils peuvent continuer à vous verser une rente si votre contrat est terminé.La rente n'est versée que pendant le contrat.
0
Toute demande de prestation doit être présentée à l'institution :

- pour les demandes de rentes d'invalidité, dans un délai de 2 ans à compter de la date de notification du classement en invalidité par la sécurité sociale ;

- pour les autres prestations, dans un délai de 2 ans à compter de la date du fait générateur qui y donne naissance.

Le même délai s'applique pour la déclaration de tout élément donnant droit à majoration du montant de la prestation.

Le délai de prescription est porté à :

- 5 ans en ce qui concerne les demandes de prestations couvrant le risque incapacité de travail et l'allocation maternité ;

- 10 ans en ce qui concerne les demandes de prestations couvrant le risque décès.
0