Domiciliation siège social
bvdk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bvdk Messages postés 2 Statut Membre -
bvdk Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en phase de création d'entreprise et je souhaitais domicilier ma société chez moi.
Après m'être renseigné, je n'ai pas le droit car je loue un appartement prévu uniquement pour l'habitation (loi de robien, à ce qu'on m'a dit).
Je vais donc devoir déménager et certainement changer de ville, mais je suis également suivi par la mission locale de ma ville pour obtenir une subvention. Ceci m'impose de créer ma société dans ma ville actuelle... Bref, tout se complique...
La question est donc : suffit-il de louer une boîte postale dans ma ville actuelle pour domicilier mon entreprise ? Puis-je dans ce cas déménager dans une autre ville pour travailler chez moi ?
J'imagine que c'est plus compliqué que ça...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A qui dois-je m'adresser pour avoir des informations précises ?
Merci !
Je suis en phase de création d'entreprise et je souhaitais domicilier ma société chez moi.
Après m'être renseigné, je n'ai pas le droit car je loue un appartement prévu uniquement pour l'habitation (loi de robien, à ce qu'on m'a dit).
Je vais donc devoir déménager et certainement changer de ville, mais je suis également suivi par la mission locale de ma ville pour obtenir une subvention. Ceci m'impose de créer ma société dans ma ville actuelle... Bref, tout se complique...
La question est donc : suffit-il de louer une boîte postale dans ma ville actuelle pour domicilier mon entreprise ? Puis-je dans ce cas déménager dans une autre ville pour travailler chez moi ?
J'imagine que c'est plus compliqué que ça...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A qui dois-je m'adresser pour avoir des informations précises ?
Merci !
A voir également:
- Domiciliation siège social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Priorité handicap logement social forum - Forum invalidité
- Cuisine logement social - Forum Louer un logement