Demande d agrement sous traitance

- - Dernière réponse :  david - 19 mars 2012 à 21:18
Bonjour, je faire de la sous traitance avec une entrprise celle s y me demande d etablir une lettre d agrement comment la rediger merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
c'est pas à toi de faire la lettre de soustraitance, c'est à l'entreprise qui te sous-traite de déclarer au maitre d'oeuvre qu'il te sous-traite certaine travaux et s'il est d'accord il t'agréer, ça veut dire que tu sera payer dirrectement par lui

Merci paul 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14382 internautes ce mois-ci

Je suis le responsable de la société qui veut faire la sous traitance, j'ai besoin d'un exemplaire d'une demande de sous traitance
Commenter la réponse de paul
5
Merci
Quel type de s/traitance ?
Quel type d'agrément ?
Commenter la réponse de norac
0
Merci
Comment déjà par apprendre le français, ça aidera un peu.

Allez sans rire. Si tu effectues de la sous-traitance pour une autre entreprise et qu'elle veut bénéficier d'un crédit d'impôt il faut que ton entreprise soit agréée. Il ne suffit pas de faire une lettre.
Il faut monter un dossier complet auprès du ministère de la recherche pour qu'il reconnaisse ton entreprise comme apte à mener des travaux de recherche et développement. C'est un peu plus long qu'une simple lettre...
franchement c'est n'importe quoi se que vous racontez Monsieur David !!!
commence ça s'ecrit pas comme ça , david qui a bien appris le français.
le monsieur veut juste une demande à l'entreprise principale , expliquant qu'il veut travailler en sous-traitance avec lui, crédit d'impôt ou pas crédit ce n'est pas son probléme.
par contre Norac a posé les bonnes questions
cordialement monsieur le professeur David
Oui en effet, ma remarque était déplacée et hors sujet
Commenter la réponse de david
Dossier à la une