Surrendeté mais creation magasin
jerome85
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaite ouvrir un magasin cependant j'ai une question j'ai fait un dossier de surendettement il a 3 ans maintenant en personnel qui a été rejeté cependant aujourd hui je suis toujours dans l'attente. je vais ouvrir un compte professionnel et je souhaite savoir si je pourrai avoir un petit crédit de 5000 euro ou alors la banque ne va pas vouloir. je sais pas si c'est distingué entre pro et perso..
je souhaite ouvrir un magasin cependant j'ai une question j'ai fait un dossier de surendettement il a 3 ans maintenant en personnel qui a été rejeté cependant aujourd hui je suis toujours dans l'attente. je vais ouvrir un compte professionnel et je souhaite savoir si je pourrai avoir un petit crédit de 5000 euro ou alors la banque ne va pas vouloir. je sais pas si c'est distingué entre pro et perso..
A voir également:
- Surrendeté mais creation magasin
- Prix sacem magasin - Guide
- Procédure ouverture fermeture magasin - Forum salariés
- Interdiction de magasin après vol - Forum Justice
- Remboursement decathlon magasin - Forum Consommation
- Remboursement bershka en magasin ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
cependant aujourd hui je suis toujours dans l'attente
Dans l'attente de???
Si vous n'etes pas fiché? ce qui doit etre le cas puisque votre dossier a été refusé? il n'y a pas de raison qu'un futur prêt soit refusé pour ces raisons.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
cependant aujourd hui je suis toujours dans l'attente
Dans l'attente de???
Si vous n'etes pas fiché? ce qui doit etre le cas puisque votre dossier a été refusé? il n'y a pas de raison qu'un futur prêt soit refusé pour ces raisons.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Si vous avez des incidents bancaires je doute que votre banque vous accorde un prêt, après vous pouvez démarcher d'autres banques.....