Auto entreprise et salariée chez un employeur
chipie
-
chipie -
chipie -
Bonjour,
Je suis employée dans un salon de coiffure et souhaite créer une micro entreprise ou m'inscrire en tant que micro entrepreneur.
Ai-je le droit de faire les deux ?
C'est urgent car j'ai beaucoup de demandes mais pas assez pour quitter mon emploi actuel et me jeter dans le vide !
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils.
PS : si je peux faire les deux, comment s'y prendre pour monter mon affaire rapidement ?
Je suis employée dans un salon de coiffure et souhaite créer une micro entreprise ou m'inscrire en tant que micro entrepreneur.
Ai-je le droit de faire les deux ?
C'est urgent car j'ai beaucoup de demandes mais pas assez pour quitter mon emploi actuel et me jeter dans le vide !
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils.
PS : si je peux faire les deux, comment s'y prendre pour monter mon affaire rapidement ?
A voir également:
- Auto entreprise et salariée chez un employeur
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Garantie reparation auto - Guide
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Si tu veux monter une autoentreprise dans le même domaine que ton emploi(c'est a dire la coiffure) tu risque d'avoir des soucis avec ton employeur car il y a clause de non concurrence. Il faut alors que tu es l'accord écrit de ton employeur. Sinon si ton autoentreprise est dans un autre domaine il n'y a aucun soucis.
merci pour votre réponse !
mais j'ai l'intention d'exercer plutôt sur Paris alors que je suis employée dans un autre département....
et puis peut-être que mon employeur n'est pas obligé d'être au courant puisque je ne travaillerai en auto entreprise que pendant mes jours de repos et le dimanche...
???
mais j'ai l'intention d'exercer plutôt sur Paris alors que je suis employée dans un autre département....
et puis peut-être que mon employeur n'est pas obligé d'être au courant puisque je ne travaillerai en auto entreprise que pendant mes jours de repos et le dimanche...
???