Besoin de bon conseil

koukom - 19 mars 2012 à 12:14
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 19 mars 2012 à 12:21
Bonjour,
Alors voilà j'aurai une question svp aidé moi je suis perdu.
Voilà! J'ai ouvert mon entreprise de montage en 2009 la première année tout c'ete super bien passer plein de boulot etc...
Deuxième année j'apprends que mon ancien employeur gagné super bien sa vie au poker alors je suis ces résultat sur internet.
Étant mon idole pour son charisme et combativité dans la vie je le prend comme modèle alors moi aussi à mon tour je me met au poker en ligne sur internet.
Voilà tout ce passe super mal je perd de plus plus en je joue pour récupérer mon argent et tout le Contraire c passé.
Aujourd'hui en 2012 je suis endetté je n'ai plus de trésorerie j'ai tout joué.
Je n'ai plus d'employés.
Mon entreprise n'a plus d'activité depuis plus de 5 mois à défaut de trésorie la banque ne veux pas me faire un prêt pour une nouvel trésorerie.
Donc l'entreprise est endetté sans trésorerie ni aucun bien fausse de l'outillage.
Je dois beaucoup TVA rsi urssaf impôt etc...
Tout s'élève à plus de 200000 euro
Mon comptable n'a pas encore clôturer le bilan de 2011 parce que je n'ai pas encore payé la dernière facture d'honoraire. Qui peux m'aider y a t'il quelqu'un?
Je c que je dois fermer mon entreprise mais quel procédure dois je faire pour limitée les dégâts.
Devrais je rembourser la totalité de mes dettes je n'étais pas en nom propre.
J'ai déjà trouver un emploie puis je l'accepter même si je n'ai pas encore fermer l'entreprise.

J''ai été trop faible je suis tombé dans le jeu aujourd'hui c fini.
J'ai vraiment besoin de bon conseil j'ai 3 enfants j'ai tout perdu je craquHe!...
Conseillé moi svp.


Merci a tous.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
19 mars 2012 à 12:21
Bonjour
Veuillez vous appliquer dans la rédaction de vos messages . https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
0