Délégué du perso : les indép peuvent voter?
Utilisateur anonyme
-
Colombe -
Colombe -
Bonjour à tous,
Premières élections du Délégué du Personnel dans ma société, j'aurai besoin de savoir si les indépendants peuvent voter ?
Merci par avance pour votre réponse :)
Bonne journée.
Laure.
Premières élections du Délégué du Personnel dans ma société, j'aurai besoin de savoir si les indépendants peuvent voter ?
Merci par avance pour votre réponse :)
Bonne journée.
Laure.
3 réponses
-
Bonjour LAURE,
Qu'appelez-vous indépendant ? Je suis pressée de connaitre votre réponse ...
Cdlt-
-
-
Bonsoir, je ne comprends pas le message que je viens de vous adresser a disparu.
Je reprends :Les élections des délégués du personnel concernent UNIQUEMENT les salariés
de l'entreprise.
QUI en a décidé ainsi ? Le patron....C"est du jamais vu ! i! ne faut pas accepter, avertissez les salariés et le jour des élections soyez vigilants pour que les résultats correspondent :bulletins et nombre de salariés.
Donnez-nous de vos nouvelles.
J'ai l'impression que vous êtes une petite entreprise !!!Vous pouvez prendre conseil auprès d'un syndicat d'une grande entreprise et de leur en parler.
Donnez-nous de vos nouvelles cela m'intéresse
Cdlt -
-
-
-
Bonsoir, Les élections des Délégués du Personnel concernent les membres du personnel, inscrit dans le fichier de l'entreprise, donc les salariés de l'entreprise.
-
Bonjour, tant que vous ne faites pas partie du personnel de l'entreprise, vous ne pouvez pas voter. Idem pour les intérimaires.