A voir également:
- Faire les marchés ça rapporte
- Vendre sur les marchés est ce rentable - Meilleures réponses
- Vendre sur les marchés salaire - Meilleures réponses
- Faire les marchés gagne t-on vraiment ??? ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Combien coûts la carte de vendeur ambulant - Forum Entreprise et sociétés
- Renseignements pour vendre sur les marchés - Forum Auto-entrepreneur
- Ou acheter de la marchandise pour faire les marchés ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Recherche quoi vendre sur les marché - Forum Entreprise et sociétés
7 réponses
mamansolo49
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
29
Modifié par mamansolo49 le 20/02/2012 à 15:36
Modifié par mamansolo49 le 20/02/2012 à 15:36
Ah oui quand même, une étude de marché pour faire les marchés ! lol !
Pourquoi pas ! Mais je ne connais aucun commerçant ambulant qui soit passé par là, et pourtant, la plupart sont connus pour leur ancienneté.
Moi j'avais commencé avec 700€€, on me prettait au début un parasol et quelques portants, j'ai commencé avec 3 mètres, et en 2 jours j'avais récupéré mon argent et plus, que je suis aussitôt allé dépenser en réassort, pour pouvoir proposer plus, et donc gagner plus d'argent.
Moi j'y suis vraiment allée comme ça, tranquille. Même si il y a concurrence entre commerçants, il y a surtout beaucoup de solidarité et d'entraide sur les marchés.
Pourquoi pas ! Mais je ne connais aucun commerçant ambulant qui soit passé par là, et pourtant, la plupart sont connus pour leur ancienneté.
Moi j'avais commencé avec 700€€, on me prettait au début un parasol et quelques portants, j'ai commencé avec 3 mètres, et en 2 jours j'avais récupéré mon argent et plus, que je suis aussitôt allé dépenser en réassort, pour pouvoir proposer plus, et donc gagner plus d'argent.
Moi j'y suis vraiment allée comme ça, tranquille. Même si il y a concurrence entre commerçants, il y a surtout beaucoup de solidarité et d'entraide sur les marchés.
25 avril 2012 à 17:30