Recherche contrat prestation service domicile
Résolu/Fermé
Serinitys
Messages postés
1
Statut
Membre
-
multientrepreneurdusud Messages postés 13 Statut Membre -
multientrepreneurdusud Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Etant en finalisation du dossier d'agrément qualité, il me manque juste le contrat de prestation de service en mode prestataire.
Si quelqu'un pourrait me donner des psites a savoir ou pourrais-je trouver des exemples et les éléments impératifs à inclure.
A priori, je ne suis pas le seul à être passé par là.
Merci de votre retour.
François
Etant en finalisation du dossier d'agrément qualité, il me manque juste le contrat de prestation de service en mode prestataire.
Si quelqu'un pourrait me donner des psites a savoir ou pourrais-je trouver des exemples et les éléments impératifs à inclure.
A priori, je ne suis pas le seul à être passé par là.
Merci de votre retour.
François
A voir également:
- Recherche contrat prestation service domicile
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Forum Chômage
2 réponses
j'ai trouvé des modèles de documents sur le site agrement-qualite.fr
Il y a les conditions générales de vente, des modèles de contrat de prestation de services, des livrets d'accueil pour services à la personne, etc.
Bref, pas mal pour dépanner
Il y a les conditions générales de vente, des modèles de contrat de prestation de services, des livrets d'accueil pour services à la personne, etc.
Bref, pas mal pour dépanner
Bonjour,
Moi-même en création d'une entreprise de ménage et de repassage, je cherche à rédiger un contrat de prestataire de services pour mes clients.
Seulement, je n'ai aucune idée de ce que je doit y mettre etc...
Pouvez-vous m'aider? avez-vous un modèle à m'envoyer ?
En revanche, j'ai déjà rédigé mes conditions générales de vente, je peux vous les faires parvenir.
Mon mail : shrekgard@hotmail.fr (shrekgard(@)hotmail . fr)
Cordialement
Moi-même en création d'une entreprise de ménage et de repassage, je cherche à rédiger un contrat de prestataire de services pour mes clients.
Seulement, je n'ai aucune idée de ce que je doit y mettre etc...
Pouvez-vous m'aider? avez-vous un modèle à m'envoyer ?
En revanche, j'ai déjà rédigé mes conditions générales de vente, je peux vous les faires parvenir.
Mon mail : shrekgard@hotmail.fr (shrekgard(@)hotmail . fr)
Cordialement
Bonjour,
J'ai crée mon entreprise au mois de septembre 2009 en tant que prestatiare de services pour les entreprises (secrétariat, actions commerciales, administratif, permanence téléphonique et téléprospection), je suis à la recherche de modèles de contrat pour mes clients. Je souhaiterais connaître les clauses obligatoires et facultatives.
Avez-vous la solution à mon problème ?
Cordialement,
Ghislaine.
J'ai crée mon entreprise au mois de septembre 2009 en tant que prestatiare de services pour les entreprises (secrétariat, actions commerciales, administratif, permanence téléphonique et téléprospection), je suis à la recherche de modèles de contrat pour mes clients. Je souhaiterais connaître les clauses obligatoires et facultatives.
Avez-vous la solution à mon problème ?
Cordialement,
Ghislaine.