Recherche contrat prestation service domicile

Résolu/Fermé
Serinitys Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 21:17
multientrepreneurdusud Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 15:07
Bonjour,
Etant en finalisation du dossier d'agrément qualité, il me manque juste le contrat de prestation de service en mode prestataire.

Si quelqu'un pourrait me donner des psites a savoir ou pourrais-je trouver des exemples et les éléments impératifs à inclure.

A priori, je ne suis pas le seul à être passé par là.

Merci de votre retour.

François

2 réponses

multientrepreneurdusud Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 9
29 avril 2012 à 15:07
j'ai trouvé des modèles de documents sur le site agrement-qualite.fr

Il y a les conditions générales de vente, des modèles de contrat de prestation de services, des livrets d'accueil pour services à la personne, etc.

Bref, pas mal pour dépanner
0
Bonjour,

Moi-même en création d'une entreprise de ménage et de repassage, je cherche à rédiger un contrat de prestataire de services pour mes clients.
Seulement, je n'ai aucune idée de ce que je doit y mettre etc...
Pouvez-vous m'aider? avez-vous un modèle à m'envoyer ?
En revanche, j'ai déjà rédigé mes conditions générales de vente, je peux vous les faires parvenir.

Mon mail : shrekgard@hotmail.fr (shrekgard(@)hotmail . fr)

Cordialement
-1
Bonjour,
J'ai crée mon entreprise au mois de septembre 2009 en tant que prestatiare de services pour les entreprises (secrétariat, actions commerciales, administratif, permanence téléphonique et téléprospection), je suis à la recherche de modèles de contrat pour mes clients. Je souhaiterais connaître les clauses obligatoires et facultatives.
Avez-vous la solution à mon problème ?
Cordialement,
Ghislaine.
0