Je vous demande de m'orienter que faire?

injustice - Modifié par injustice le 27/04/2012 à 20:44
 Faby - 28 avril 2012 à 10:44
Bonjour,j'ai recu un courrier de huissier de justuce j'avais rien compris de 1000 euro c'est pas très peu c'est un mois de salaire , j'ai téléphonné, l'huissier il m'a dit ca vien de RSI j'été étonné je me suis dis c'est qui le RSI je le connais mème pas j'ai jamais eu des facture de leur par ou des rappel comment il passent directement par un hiussier de justice j'ai cru mème que c'été mon employeur qui n'a pas verser l'argent a ma caisse de retraite et je me suis embrouiller avec lui et le pauvre il m'a dit que c'été pas lui après je me suis dit ça devrait étre mon ancien employeur et finalement c'était pas lui non plus,alors j'ai décidé de faire des recherches sur Internet pour avoir leur numéro et j'ai téléphonner ils ont dis que je dois que 300 euros pour une activité que j'ai arrété depuis l'année 2006, j'ai reçu le premier ménace fin 2011 et chacun indique un prix different que faire avec ces voleurs qui agassent la vie des gens on peut plus garder mème pas une petite somme d'argent en France ou se débrouiller un peu pour éviter le chomage??????????? c'est pénible !!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Bonjour,
Je pense que le mieux est de prendre un rendez-vous assez rapidement avec la personne en charge de votre dossier au RSI et de demander des explications à votre comptable de l'époque. Prenez avec vous tous les documents dont vous disposez et les preuves de paiement. Bon courage
1