Déclaration impôts sur le revenu ?
Résolu
crapaud74
Messages postés
134
Statut
Membre
-
crapaud74 Messages postés 134 Statut Membre -
crapaud74 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur à domicile dans le domaine achat-vente de collections depuis le 2 janvier 2012, j'ai opté pour le prélèvement libératoire sur l'impôt sur le revenu.
J'aimerais savoir comment le déclarer et le payer ? Comment faut-il remplir la déclaration ? SVP.
Merci d'avance,
Cordialement
Je suis auto-entrepreneur à domicile dans le domaine achat-vente de collections depuis le 2 janvier 2012, j'ai opté pour le prélèvement libératoire sur l'impôt sur le revenu.
J'aimerais savoir comment le déclarer et le payer ? Comment faut-il remplir la déclaration ? SVP.
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Déclaration impôts sur le revenu ?
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vou n'avez pas a l'indiquez sur votre declaration de revenu de cette annee etant donner que vous declarez vos revenue de 2011 et en 2011 vous n'etiez pas encore auto entrepreneur d'apres ce que vous ecrivez.
Pour declarer votre chiffre d'affaire, vous pouvez vous inscrire sur le site http://www.net-entreprises.fr, l'inscription est gratuite et vous pouvez faire la declaration en ligne.
La declaration est extrement simple vous verrez.
Soit sur format papier que vous allez recevoir.
Voila bonne continuation
Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles.
Vou n'avez pas a l'indiquez sur votre declaration de revenu de cette annee etant donner que vous declarez vos revenue de 2011 et en 2011 vous n'etiez pas encore auto entrepreneur d'apres ce que vous ecrivez.
Pour declarer votre chiffre d'affaire, vous pouvez vous inscrire sur le site http://www.net-entreprises.fr, l'inscription est gratuite et vous pouvez faire la declaration en ligne.
La declaration est extrement simple vous verrez.
Soit sur format papier que vous allez recevoir.
Voila bonne continuation
Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles.
Pourriez-vous m'indiquer si un bilan en fin d'exercice est à faire s'il vous plaît ?
Cordialement
Vous vous etes lance en auto entrepreneur sans rien connaitre du statut ? !
Je vous conseil vivement de lire le guide de l'auto entrepreneur : http://www.lautoentrepreneur.fr/images/3_Guide.pdf